Platine technics MK2 sl 1200 dj

Platine technics MK2 sl 1200 dj Bonjour , je met en vente ma technics MK2 sl1200 quartz car etant etudiant je n'ai plus trop le temps de m'en servir , et de plus il faut changer une piece, a clipser , pas besoin de soudures ou autres , juste un clips (ref :AN 6680 , un petit circuit intergré ) qui coute en moyenne une trentaine d'euros(visible sur bcp de site) , mais sinon a part ca elle a toujours fonctionné sans soucis , elle s'allume toujours sans problemes , et sachant que je ne vais plus l'utiliser , je prefere la vendre avant de changer la piece a un tres bon prix pour ce materiel( 235 euros , possible de deb.).
La platine sera vendue comme sur la photo , sans capot , avec une cellule shure et une feutrine technics , ainsi que le centreur etc..
La platine n'a jamais tournée en soirée ou autre , que dans mon appartement etudiant pour mix' un peu de scratch, et ecouter de la bonne musique , sans jamais subir de choc ou autre.
La derniere facture date du 19 fevrier 2011 chez master audio light , ou elle avait été revisé et changement du bouton "on/off" neuf ! ( facture a l'appui)
ps: pour plus de photos ou renseignement n'hesitez pas a me contacter par mail ou sms de preference la journée car beaucoup de cours , je repondrai sous 24h
Cordialement


235 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans TECHNICS

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger