Orgue technics avec son banc tres bon état

Orgue technics avec son banc tres bon état Prix : 169 €
Ville : 62590 Oignies

bonjour

suite a un demenagement et moins de place je vends un orgue technics PCM Sound Ex 30L avec son banc.
Double clavier, pédalier, pedale de volume cordon d'alimentation, le tout en tres bonne état .

Il y aura aussi de nombreux livres de partitions que je donne avec si vous les voulez.

Pour tous renseignement et d'autres photos , n'hesitez pas , vous pouvez me joindre au 06.22.42.38.19 ou 03.21.37.56.97 . Je me situe près de carvin a oignies . mais il y a aussi possibilité de le voir sur mons en baroeul pres de lille ou lille .

je me situe pres de carvin , libercourt , ostricourt , henin beaumont wahagnies
possibilité de livraison dans les environs ( a voir avec frais de livraison a etudier )

pour voir toutes mes annonces tapez : olivier.b64
merci et a tres bientot

olivier


169 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans TECHNICS

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger