2x Platines Technics SL1200 MK2 (Quasi Neuves)

2x Platines Technics SL1200 MK2 (Quasi Neuves) Bonjour,Je mets en vente mes 2 platines Technics SL1200 MK2. Silver. Elles ont très peu servies... (3 mois et peu intensif). Elles sont en boites, dans un état comme neuf. Capots NICKELS, aucune griffe ou marque. Juste un point à signaler pour les maniaques comme moi, légère déformation de la partie métallique sous le bouton pitch (rail métallique). Elles sont fournies avec leurs manuels, la facture. Elles ont été achetées chez DMC France. (Commandées directement chez Panasonic/Matsushita France par biais de DMC)Pour un achat rapide, j'offre 2 feutrines Technics et 2 cellules Ortofon OM Pro en coffret quasi neuves également.Vendue actuellement: 1190€ la platine, soit 2380€ les 2. Je les vends 1000€ la paire et comme neuves.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans TECHNICS

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger