DJ set. Pioneer, Technics Behringer

DJ set. Pioneer, Technics Behringer Je vends mon set DJ jusqu'à entière (malheureusement) en raison de besoin de la place pour ma nouvelle famille. Cela me brise le coeur mais ils ont obtenu d'aller.Mettre en place comprend:2 x Pioneer CDJ1000 Mc 3,2 x Technics 1210 du Mk 21 x Behringer DJX750 Mixer1 x Cambridge A1 Ampère1 x Pioneer PDR-555RW enregistreur de CD2 x Haut-parleurs du moniteur1 x support MDF Pont DJ avec ordinateur portable / stand CDJ et haut-parleur est.Il ya une certaine usure sur le 1210 et l'un CDJ a une rayure sur le Plater et une fissure dans le verre, mais n'a pas d'effet sur le pont de toute façon. Je vais aussi jeter dans le stand de pont ainsi que j'avais fait pour cette installation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans TECHNICS

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger