Ampli Technics SU MA 10 très haut de gamme

Ampli Technics SU MA 10 très haut de gamme Bonjour , je vends mon ampli technics SU MA 10 , c'est un ampli double mono (une alimentation par canal ) en très bon état ( neuf !!), c'est tout simplement un gros bijou (25kg) qui produit un son très chaud (se rapprochant d'un ampli a lampe ).Il fait 2 x 100 w , peut driver toutes enceintes ( même les plus gourmande en energie ) , très grosse alimentation .Fabrication sans compromis , c'est ce que technics savait faire de mieux à la sortie du digital !entrées phono MM , MC , tuner , AUX , tape , DAT , 3 entrées numeriques (optique /coaxial /sortie) ,convertisseur 1bit maschdac4 sorties HP A prendre sur place ou envoi possible ( a votre charge)Prix du neuf 2500... vendu 550 ferme Aucun echange possible .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans TECHNICS

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger