Clavier arrangeur technics SX KN 920

Clavier arrangeur technics SX KN 920 Bonjour amis musiciens,Voici un très beau Technics SX KN 920. Best seller lors de sa sortie.Il est en très bon état (le lecteur de disquette fonctionne parfaitement !). Acheté plus de 1000 euros (en 96 certes), je le vends 200 euros. Bref un cadeau de noël idéal pour les novices, ou un objet rare pour les fous de vintage.Idéal pour l'initiation au piano et à l'arrangement musical, Les sons d'usines sont d'une bonne qualité avec environ 200 sons pour certains modulables et superposables.Les sons de pianos, violons, guitares, basses sont agréables et réalistes.Pour ce qui est du type de musique, je pense qu'il s'agirait plus de POP, ou de rock blues , avec des accompagnements bien rytmés, et un sequenceur 16 pistes facile d'exploitation.La sensibilité du Technics KN920 est vraiment agréable et modulable.La possibilité de modifier chaques instruments, et de les superposer, permet de créer des sons nouveaux.La gestion du midi est bien gérée. Pour ce qui est du sequenceur, moi j'ai débuté mes premières compositions avec et j'en ai été ravie.L'ecran est assez large,bien éclairé, lisible, et les menus faciles à utiliser.Pour ce qui est de la sortie, ou de l'entrée, il ne s'agit que d'un OUT pour un casque ou du Line, sinon il s'agit seulement de Midi In / Out.Au niveau Rapport qualité / Prix, il s'agit d'un clavier vraiment intéressant et facile d'utilisation, avec des banques de sons exploitables et bien samplées.Je n'ai pas sous la main la notice, mais je dois pouvoir vous la retrouver chez mes parents.A venir cherche sur place dans Lyon centre.A bientôt !Lio

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans TECHNICS

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger